Salut ! Je m'appelle Jared et j'ai quinze ans. Tu sais ce qu'on ressent quand on se regarde dans le miroir et qu'on ne se voit pas exactement de la même manière ? Tu t'es déjà senti rejeté au point de vouloir oublier qui tu es et faire semblant d'être quelqu'un d'autre ?
Non, on ne m'a jamais embêté à l'école ou maltraité de quelque façon que ce soit. Le fait est que je ne suis rien, qu'il n'y a absolument rien de spécial en moi. À l'école, j'étais l'ami invisible de tout le monde, facilement oublié quand on n'en avait pas besoin. Et j'étais l'un des cinq enfants de ma famille, donc je ne me sentais pas très spécial à la maison non plus.
La seule personne dans ma vie qui se souciait de moi était Frank. C'est mon ami depuis tout petit. Il avait beaucoup de charisme et a toujours été au centre de l'attention. Je l'admirais et le vénérais et je n'ai jamais compris pourquoi ce genre de personne pouvait même être intéressée à avoir un ami aussi ennuyeux et basique que moi. On allait dans différentes écoles, mais on traînait beaucoup ensemble après les cours. Il me parlait de son groupe de musique et de ses nombreuses petites amies et fêtes. Et je l'écoutais toujours la bouche grande ouverte et j'essayais de cacher la douleur de ne pas pouvoir avoir une infime partie de ce qu'il avait.
Je ne me souviens pas exactement quand j'ai compris ça, mais j'ai commencé à le détester. Mais bien sûr, je n'ai pas eu le courage d'admettre que ce n'était pas de sa faute. C'était moi. J'ai donc essayé de faire de mon mieux pour me débarrasser de ces sentiments désagréables et pour entretenir mon amitié avec Frank.
Un jour, Frank est venu chez moi un week-end. Il était tout sourire ! Il m'a dit qu'il avait d'excellentes nouvelles pour moi. Il se trouvait que Frank allait venir à mon école. Et ses parents avaient même demandé au principal de le mettre dans ma classe. Ma mère était ravie d'entendre ça ! Elle aimait beaucoup Frank, comme tout le monde. Chaque fois qu'il venait, elle avait de longues conversations avec lui. Parfois, j'ai même pensé qu'elle serait beaucoup plus heureuse si Frank était son fils.
★ Abonnez-vous à notre chaîne :
★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool
UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!
#INCROYABLEMAISVRAI
Musique de Epidemic Sound:
---------------------
Sympa:
BRICO SYMPA:
BRICO ENFANTS:
ÉNIGMES EN 7 SECONDES:
SAM LE SLIME:
123 GO! French:
TRUC-LAND:
123 GO! Challenge French:
0 Comments