Advertisement

EU4 FR Alliance improbable Ep14

EU4 FR Alliance improbable Ep14 Bonne année 2020 à tous, avec mon camarade Serekai, on a décidé de se lancer un ptit EU4 en mode easy :)

Lien vers la Playlist:

Voila liste des addons que j'utilise:


-----

Je suis fan des jeux Paradox, des jeux de gestion économique, de certains FPS et de tout autre jeu a la con par contre, je suis allergique aux zombis :)

Mon compte Steam:


Mon groupe Steam pour être informé des diffusions en direct et des annonces diverses et variées:


Ma page Facebook:


N'hésitez pas a me suivre sur Twitter car j'y annonce tout nouvel épisode:


Je mets à jour quotidiennement les vidéos de mes différentes séries que vous pouvez également retrouver sur mon agenda:


Je vous mets aussi 1 site de vente de clefs de jeux fiables, avec moi en tant que parrain:

eu4 fr,eu4 gameplay fr,eu4 france,eu4 multi,eu4 multi fr,europa universalis 4 fr,europa universalis 4 france,europa universalis 4 multi,europa universalis 4 multi fr,europa universalis iv fr,europa universalis iv france,europa universalis iv multi,europa universalis iv multi fr,makrinthor,serekai,france,autriche,

Post a Comment

0 Comments