Advertisement

Les Meilleures Applications iPhone - Décembre 2019

Les Meilleures Applications iPhone - Décembre 2019 Je vous présente les meilleures applications iPhone sorties en décembre 2019 ou que j'ai découverte à ce moment grâce à vos suggestions.

▶️ La playlist des Meilleures Apps iPhone -

✅ Lien vers mes accessoires iPhone/iPad/Apple Watch -

🔴 Abonne toi pour plus d'astuces, news et applis sur iPhone, iPad et Apple Watch:

--------------------------- ● APPS📱 ● ----------------------------

● Pocket Tube -
● MyMove -
● Vochi -
● Blink -
● Microsoft Math Solver -

——————————————————————————————————

POUR ME SUIVRE
► YOUTUBE :
► TWITTER :
► INSTAGRAM :

------------------- ● MATÉRIEL ● ------------------------

▶️ Comment je filme mes vidéos à l'iPhone -

● Caméra Principale - iPhone 11 Pro -
● App Principale pour Filmer -
● Ma Coque pour iPhone 11 Pro -
● Mon Trépied -
● Mon Grip -
● Micro Shure MV88+ -
● Micro Cravate (secondaire) -

------------------- ● MES ACCESSOIRES iPhone ● -----------------------

▶️ Vidéo de mes accessoires iPhone -
▶️ Vidéo de mes accessoires iPad -

● Support bureau -
● Support pliable -
● Câble Lightning avec LED -
● Câble Lightning 2m -
● Coque minimaliste iPhone 11 Pro -
● Chargeur magnétique voiture -
● Mon Chargeur sans fil multi-appareils -
● Batterie externe (avec recharge rapide) -
● Enceinte Bose -
● Enceinte Anker -
● AirPods Pro -
● Protection AirPods Pro -
● Chiffons Micro-Fibre -

--------------------------------------------------------------------

#applicationsiphone

Si tu es descendu jusqu'ici met en commentaire : #TeamMaxime

top apps décembre 2019,apps iphone,meilleures apps iphone,apps iphone décembre,apps iphone decembre 2019,apps iphone 2019,apps,iphone,top apps iphone,top apps decembre 2019,app ios,app ios 2019,apps smartphone,apps smartphone 2019,applis iphone,applis iphone 2019,applications iphone,meilleures applications iphone,applications iphone 2019,

Post a Comment

0 Comments