Advertisement

MA ROUTINE LINGE COACHING DE MINIMOUNS [ ORGANISATION ET DÉSENCOMBREMENT ] ]

MA ROUTINE LINGE COACHING DE MINIMOUNS [ ORGANISATION ET DÉSENCOMBREMENT ] ] Aujourd'hui on parle routine linge, j'ai réussi grâce à l'aide de Minimouns à trouver ma parfaite routine linge. Je vous la partage aujourd'hui.

La chaine de Mounia:

Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner juste ici :

♥️MAIL professionnel : elyssa@madein.co

La chaîne YouTube Persue music de mon père :
Acheter la musique de mon père :

Mes liens de parrainage:
•BOOKING• Gagne -10% sur tes reservations Booking avec mon code de parrainage :

Mon lien 21Buttons:

•AIRBNB• Mon lien Airbnb : -25 euros sur votre première réservation avec mon lien de parrainage

MA BOUTIQUE:

Rejoins nous aussi sur l'instagram : @elyrosefactory
Et sur la page Facebook:
♥️BLOG: et

Plus d’info sur mon appareil dentaire:

♥️ LA CHAINE NICOOK:

♥️INSTA @ELYROSECHANNEL : @elyrosechannel
♥️TWITTER @elyrosechannel
♥️FACEBOOK♥️ elyrose channel

Mon vide dressing Vinted: elyrosechannel

Je filme avec un Canon G7x mark II ou Canon 80D :

vlog,Elyrose vlog,daily vlog,maman,corse,routine,menage,routine linge,machine,linge,organisation maison,

Post a Comment

0 Comments