Advertisement

#STORYTIME - Elle m'a fait vivre un enfer pendant 2 ans

#STORYTIME - Elle m'a fait vivre un enfer pendant 2 ans Aujourd'hui j'avais besoin de parler à coeur ouvert, afin que vous puissiez comprendre pourquoi j'ai été aussi mal et pourquoi j'ai déclenché tous ces soucis de santé du au stress accumulé pendant 2 ans ..

En première partie, jusqu'a 16min, je parle du faux web-marketeur qui a voulu m'arnaquer

En deuxième partie, à partir de 16min, je parle de la personne qui m'a copié et blessé pendant près de 2 ans.


Je n'ai évoqué qu'une partie des faits, la vidéo durait 1h30 à la base .. c'était vraiment long. J'ai taché de vous montrer aussi des "preuves" pour anticiper ceux qui n'auraient pas cru en mes paroles.

J'ai aussi masqué leur identité afin de ne pas déverser la haine sur eux, ce n'est pas le but. Comme je vous ai dis, j'avais juste besoin de tirer un trait définitivement sur cette histoire en vidant mon coeur.




Mes programmes fitness & bien-être : www.victoire.fit
Mon blog : www.victoire.fit/blog
INSTAGRAM : @victoire.fit

MAIL : (Business contact UNIQUEMENT) : victoire@soeuretteproductions.com

storytime,arnaque,copieuse,copie,fitgirl,manipulation,diffamation,marketing,

Post a Comment

0 Comments