Advertisement

URBEX - DANS UN INSTITUT RÉPUTÉ HANTÉ !

URBEX - DANS UN INSTITUT RÉPUTÉ HANTÉ ! Aujourd'hui, direction un ancien pensionnat. L'atmosphère est tantôt lourde, tantôt légère. Le bâtiment est très grand et son exploration prend facilement plusieurs heures. Si vous vous perdez facilement dans les bâtiments, je ne vous recommande pas la visite de ce lieu ;)

J'ai essayé à travers cette vidéo de donner un peu de "vie" aux images, j'espère que ça vous plaira !

Si vous connaissez l'endroit, merci de NE PAS révéler sa localisation dans les commentaires.


Musique : Kai Engel - Great Expectations / David Hilowitz - Principles In Action

______________________

Abonnez-vous ;)

______________________

Retrouvez les photos et des tirages à vendre de ce lieu sur mon compte Instagram et mon site web :

INSTAGRAM =

SITE =

urbex,urbex france,urbex paranormal,paranormal,hanté,ca tourne mal,le declin,le declin urbex,pensionnat urbex,patrimoine,abandonné,abandoned,urbex history,urbex exploration,exploration urbaine,

Post a Comment

0 Comments