Advertisement

Apprendre le refrain de HOTEL CALIFORNIA tuto guitare

Apprendre le refrain de HOTEL CALIFORNIA tuto guitare 🔹 Je montre comment jouer la rythmique du refrain de Hotel California.

🚩 Téléchargez mon livre gratuitement:

🚩 Retrouvez mes vidéos bonus gratuites (non disponible sur YouTube):

👋 Bienvenue à tous les guitaristes qui veulent apprendre la guitare par passion!

👉 Retrouvez un nouveau cours chaque semaine en vous abonnant à la chaine:

👉 Dans ce cours de guitare, je vous montre les accords et la grille d'accords pour jouer la rythmique du refrain de Hotel California des Eagles. Pour nous imprégner de ces accords, avec 3 tempos progressifs d'exercices, nous allons jouer ensemble l'enchainement d'accords. Vous trouverez la rythmique réelle du morceau en bonus gratuitement sur mon site:

🔹 Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu et à partager la vidéo.

🔹 Si vous avez la moindre question, suggestion ou commentaire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous répondrais le plus rapidement possible.

📺 Rythmique du refrain de Hotel California:

guitalaya,apprendre,jouer,morceau,leçon,cours,tuto,guitare,gratuit,débutant,facile,Eagles,Don Henley,Hotel California,accords,tab,sympa,

Post a Comment

0 Comments